Le village de surfeurs de Los Lajares

Le village de Lajares est idéalement situé dans le nord de l'île. Certes, il n'a pas d'accès direct à une plage mais il est à 5 ou 10 minutes en voiture de Corralejo, El Cotillo, La Oliva ou encore Villaverde.

Du fait de cet emplacement idéal, vous trouverez de nombreux logements à Lajares, majoritairement des villas avec piscines.

Le centre de village est constitué de quelques magasins, des bars et restaurants mais surtout des surf shops. Lajares est en effet le village des surfeurs de Fuerteventura. Vous y croiserez toujours de nombreuses voitures avec des planches sur le toit.

Lajares est également le point de départ pour l'ascension du volcan Calderon Hondo. Au sommet duquel vous aurez une vue imprenable sur le nord de l'île ainsi que Lanzarote.

Chaque samedi matin, de 10 à 14h, le village est très animé car c'est le jour du marché des artisans.

De nombreux restaurants à Lajares valent le détour. Nous vous conseillons notamment The Return Bar, Fuerte Vida, Agua Tiki ou encore le Canela Café.

Partager:

Cet article vous est proposé par Anthony, Cécile et Alice ! Nous passons en moyenne 4 mois par an à Fuerteventura et avons décidé de partager nos bons plans et astuces avec vous en créant fuerteventura.fr

Notre maison de Lajares est disponible à l'échange ou à la location lorsque nous n'y sommes pas.

Pensez à rejoindre notre groupe Facebook.

Article suivantLe village de Villaverde